L'ange roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ange roux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 'Redonne Moi' (clip, promos etc)

Aller en bas 
+6
Astryde&Frag
Pirouette
Camille
¤~opium~¤
tomwin
Rominou
10 participants
AuteurMessage
Rominou
Cendres de lune
Rominou


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/09/2005

'Redonne Moi' (clip, promos etc) Empty
MessageSujet: 'Redonne Moi' (clip, promos etc)   'Redonne Moi' (clip, promos etc) EmptyJeu 13 Oct - 16:55

REDONNE MOI voici le visuel du single dont la durée du titre, pour cette version, est de 4'02 !
'Redonne Moi' (clip, promos etc) Newpromo1uv0id

C'est une photo agrandi de mylene farmer de la série de Ellen Won .... Et bientot nous verrons surement cette scéance sur nos magazines myleniens !
Revenir en haut Aller en bas
tomwin
Cendres de lune
tomwin


Nombre de messages : 55
Localisation : France/Belgique...
Date d'inscription : 04/03/2005

'Redonne Moi' (clip, promos etc) Empty
MessageSujet: Re: 'Redonne Moi' (clip, promos etc)   'Redonne Moi' (clip, promos etc) EmptyVen 14 Oct - 1:54

pr ceux qui douteraient encore de l'authenticité de la pochette, je confirme. pr l'avoir eu sous les yeux cet ap midi c'est bel et bien la pochette du promo. (attention pas du single pr le moment, simplement du promo)
le titre tourne en radio depuis hier: encore un 13 !
Revenir en haut Aller en bas
¤~opium~¤
Webmaster
¤~opium~¤


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 28/02/2005

'Redonne Moi' (clip, promos etc) Empty
MessageSujet: Re: 'Redonne Moi' (clip, promos etc)   'Redonne Moi' (clip, promos etc) EmptyVen 14 Oct - 1:57

J'en été sur qu'il allait venir merci :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2005

'Redonne Moi' (clip, promos etc) Empty
MessageSujet: Re: 'Redonne Moi' (clip, promos etc)   'Redonne Moi' (clip, promos etc) EmptySam 15 Oct - 20:30

je la trouve jolie
Revenir en haut Aller en bas
Rominou
Cendres de lune
Rominou


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/09/2005

'Redonne Moi' (clip, promos etc) Empty
MessageSujet: Re: 'Redonne Moi' (clip, promos etc)   'Redonne Moi' (clip, promos etc) EmptyDim 16 Oct - 23:55

Que pensez vous des nouveau visuels ? de la nouvelle communication ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
L'autre
Pirouette


Nombre de messages : 197
Localisation : ...dans sa toile
Date d'inscription : 02/03/2005

'Redonne Moi' (clip, promos etc) Empty
MessageSujet: Re: 'Redonne Moi' (clip, promos etc)   'Redonne Moi' (clip, promos etc) EmptyLun 17 Oct - 19:27

qu'entends-tu par nouvelle communication ???

parce que là mylène fait plutôt de l'anti-communication lol :ptdr:

cela dit je tenterais de répondre par un trés joli précepte qui illustrerait parfaitement mon point de vue :

"Le silence est la plus vibrante des paroles" Sima Qian :vieu:

quant au visuel, mylène aurait-elle été séduite par l'oeuvre d'un peintre impressionniste???

la même typo que pardonne-moi en plus aheum aheum étrange vous avez dit étrange...y'aurait-il un quelconque rapport ?

en plus, le grain de la photo est trés pigmenté on voit mylène trés floue plus...lointaine genre : "regardez de plus près...vous ne verrez rien" mdrr
on distinguerait presque un maquillage trés prononcé ou alors ce ne sont que les tons et la valeurs qui font cet effet là.

enfin voilà ce que m'évoque ce promo et j'espère qu'on découvrira d'autres clichés de Ellen von...Gluck :moqueur: lol
Revenir en haut Aller en bas
Astryde&Frag
Innamoramento
Astryde&Frag


Nombre de messages : 286
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/03/2005

'Redonne Moi' (clip, promos etc) Empty
MessageSujet: Re: 'Redonne Moi' (clip, promos etc)   'Redonne Moi' (clip, promos etc) EmptyMer 19 Oct - 18:29

Merci beaucoup pour la pochette de ‘Redonne-moi’ dont j'aime, pour ma part, beaucoup les couleurs et qui aurait été envoyé par Universal Belgique Romain Wink... Ci-dessous un autre visuel du promo (du tout nouveau titre et 3ème de l'album AVQLO de Mylène qui devrait sortir le lundi 7 novembre prochain) :

'Redonne Moi' (clip, promos etc) Jilki5xd4kk


On laisse présager qu'un inédit ne figurerait que sur le maxi CD, puisque c'est le traditionnel instrumental qui serait le 2ème titre du single, et qu’il pourrait s’agir du titre : "Il sait" : un texte qui parlerait de "violence amoureuse"... :

"Il sait bien se rependre
En toi... Il sait t'étendre
Aussi... Et sa main te tendre..."


Et pour votre plus grand plaisir, voici le visuel du promo de luxe de ‘Redonne-moi’ que je trouve tout simplement magnifique : C'est une grande enveloppe noire avec une fenêtre dont le tirage est, comme vous vous en serez douté, ultra limité :

'Redonne Moi' (clip, promos etc) Fond24fu


'Redonne Moi' (clip, promos etc) Fond15eh


Pour ceux que ça intéresse, je vous joins le lien où vous pourrez acquérir ces petites merveilles grâce à Ebay :

ICI


Voici, de plus, un remix amateur, qui mérite toute votre attention et qui circule déjà sur le web… Pour écouter ce "petit chef d’œuvre", cliquez vite sur le lien ci-dessous et n’hésitez pas à laissez vos impressions ! Very Happy :

http://s37.yousendit.com/d.aspx?id=1OIK8OJG1THOK21GZQK2Q5EWIJ


Quand au clip, il devrait être diffusé le 2 novembre. Et déjà, la première rumeur à son sujet: le retour au clip scénarisé et en noir et blanc…

Pour finir, on entendrait une autre info très étonnante concernant le single : D'après le site Et-Toc, ‘Redonne-moi’ ne sortirait pas dans le commerce...

Informations à suivre donc et à prendre avec des pincettes…
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
L'autre
Pirouette


Nombre de messages : 197
Localisation : ...dans sa toile
Date d'inscription : 02/03/2005

'Redonne Moi' (clip, promos etc) Empty
MessageSujet: Re: 'Redonne Moi' (clip, promos etc)   'Redonne Moi' (clip, promos etc) EmptyJeu 20 Oct - 19:56

encore merci Astryde :coolspot:

ce serait trés trés bien un ptit inédit :arf: Mylène???? :siffle:

et quant à l'info d'et toc concernant le 3ème single non mis en vente...ça ne serait pas logique si titre inédit il y a non??

à moins qu'un nouveau pressage de l'album ne soit prévu pour la sortie d'un éventuel inédit...marketing marketing :gné: :nerveu: :arf:

enfin bref la rouquine reviendre...on va pas trop s'plaindre :ange0:
Revenir en haut Aller en bas
Astryde&Frag
Innamoramento
Astryde&Frag


Nombre de messages : 286
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/03/2005

'Redonne Moi' (clip, promos etc) Empty
MessageSujet: Re: 'Redonne Moi' (clip, promos etc)   'Redonne Moi' (clip, promos etc) EmptyMar 25 Oct - 21:18

La première date de sortie du single ‘Redonne-Moi’ du 7 novembre est mise aux oubliettes car il est maintenant prévu pour début décembre...

10 jours après son lancement, ‘Redonne-Moi’ n'est diffusé que quelques fois par jour sur les radios.
Le mot d'ordre serait d'attendre novembre avant de le diffuser plus largement (Ce qui ne fera pas remonter les ventes de sitôt…) et ce sera donc à ce single qu'il incombera de promouvoir les concerts de janvier, avant peut-être un dernier extrait en mars. Rien que pour vous, un petit extrait de l’inédit « Il sait » en cliquant ici Wink (Fake ou pas ?)

Voici de nouveaux visuels du promo de luxe ‘Redonne-Moi’ certainement le plus beau et le dernier dédié à l'album "Avant Que L’Ombre…" dont vous pouvez lire le descriptif détaillé (écrit par le site Illogical-music dont voici l’adresse Internet où vous pouvez, si vous le souhaitez, également le commander, en bas de page, quand il sera à nouveau disponible à la vente) ci-dessous:

http://www.illogicall-music.fr/fichier%20mylene8.htm

ENVELOPPE PROMO
Monotitre lettrage or vif
1 - radio version (3.57)

PROMO LUXE
Le promo luxe est une grande enveloppe noire format A3.
Sur le recto est marqué Mylène Farmer, doré à l'or fin.
Au verso, Redonne Moi en écriture dorée rouge et c'est le même papier que pour l'enveloppe "l'Ame Stram Gram".
'Redonne Moi' (clip, promos etc) Promoluxemf10az
A l'intérieur, une planche rectangulaire format A3 de l'épaisseur du promo Fuck Them All, avec Mylène debout à coté d'une fenêtre.
'Redonne Moi' (clip, promos etc) Promoluxemf23bf
La partie de la fenêtre se déplie pour laisser apparaitre le CD , le même système est fait sur le verso pour les crédits.
'Redonne Moi' (clip, promos etc) Promoluxemf32hq

Tirage ultra limité, moitié moins que le tirage du promo luxe de QI et surtout ce sera le dernier...

Comme quoi ça ne booste franchement pas les ventes de sortir autant de versions que la majorité des fans ne savent pas s'offrir...deviendrait-elle plus raisonnable? C'est à espérer en tout cas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Astryde&Frag
Innamoramento
Astryde&Frag


Nombre de messages : 286
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/03/2005

'Redonne Moi' (clip, promos etc) Empty
MessageSujet: Clip Redonne Moi   'Redonne Moi' (clip, promos etc) EmptyDim 20 Nov - 9:25

Nous pouvons enfin vous donner quelques infos concernant le clip de "Redonne Moi" qui est en cours de montage par une boite de post-production audiovisuelle en ce moment-même et qui a été produit par François HANSS, réalisateur, entre autre, des sublimes clips de "Je Te Rends Ton Amour"et de "Innamoramento" puisque c’est lui qui a conçu aussi, avec la collaboration de Laurent Boutonnat, le tournage du "Live Bercy 96".

Comme vous pourrez le voir ci-dessous, ce clip, très esthétique, a été conçu avec certains effets spéciaux ainsi qu'en couleurs avec des tons assez froids et surtout bleutés.

'Redonne Moi' (clip, promos etc) 0redonnemoi12sq

'Redonne Moi' (clip, promos etc) 0redonnemoi25ml

'Redonne Moi' (clip, promos etc) 0redonnemoi37or

'Redonne Moi' (clip, promos etc) 0redonnemoi40mw

'Redonne Moi' (clip, promos etc) 0redonnemoi57vq

'Redonne Moi' (clip, promos etc) 0redonnemoi61wq

'Redonne Moi' (clip, promos etc) 0redonnemoi83zo

'Redonne Moi' (clip, promos etc) 0redonnemoi91su


Sa durée serait celle de la chanson, avec deux versions: une courte et une un peu plus longue ( + 30 secondes). Diffusion sur M6 et MCM prévue pour le mercredi 7 décembre... Préparez vos magnétos !! Wink lol


Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pounie

pounie


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2005

'Redonne Moi' (clip, promos etc) Empty
MessageSujet: Re: 'Redonne Moi' (clip, promos etc)   'Redonne Moi' (clip, promos etc) EmptyDim 20 Nov - 19:06

Waouuhhhh super les photos sa promet d'être un sacré clip, vivement sa diffusé, merci à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Astryde&Frag
Innamoramento
Astryde&Frag


Nombre de messages : 286
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/03/2005

'Redonne Moi' (clip, promos etc) Empty
MessageSujet: Re: 'Redonne Moi' (clip, promos etc)   'Redonne Moi' (clip, promos etc) EmptyJeu 24 Nov - 0:29

C'est officiel, après quelques reports, alors que le plan média ne le mentionnait pas, la sortie commerciale du troisième single de Mylène Farmer : "Redonne-Moi", envoyé au radio il y a peu, sortira dans les bacs 2 jours avant la première diffusion du clip, c'est à dire :

le samedi 10 décembre 2005

Un seul support serait prévu : il sera publié en édition limitée Digipack à 35 000 exemplaires et on ignore encore si un inédit sera de la partie comme on a pu l'entendre depuis ces derniers temps.

Autre information, notre Ange Roux vient de signer des monotitres qui seront à gagner bientôt via une opération Internet. Plus d'infos prochainement ! Wink

Vous pouvez, si vous le souhaitez, en attendant, télécharger le titre 'Redonne Moi' en nouveauté single sur :



Le visuel est celui du promo monotitre :

'Redonne Moi' (clip, promos etc) 15xl16di9li
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
L'autre
Pirouette


Nombre de messages : 197
Localisation : ...dans sa toile
Date d'inscription : 02/03/2005

'Redonne Moi' (clip, promos etc) Empty
MessageSujet: Re: 'Redonne Moi' (clip, promos etc)   'Redonne Moi' (clip, promos etc) EmptyVen 25 Nov - 16:45

un ptit passage rapide sur le net et que vois-je??????????????? :arf:

:danseuse: MA-GNI-FI-QUE... !!!!! :danseuse: :coolspot: vivement le 7 décembre !! :coolspot:


grand MERCIIIIIIIIIII à Astryde et Frag :stp2: :respect: :ange0:

gros bisous à vous deux :kiss: :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
ProJekt
L'amour n'est rien
ProJekt


Nombre de messages : 453
Localisation : Nord, FRANCE
Date d'inscription : 08/04/2005

'Redonne Moi' (clip, promos etc) Empty
MessageSujet: Re: 'Redonne Moi' (clip, promos etc)   'Redonne Moi' (clip, promos etc) EmptyMer 30 Nov - 11:04

j'attends ça avec impatience, le clip serait-il de la trempe "JTRTA" ?
Vivement le 7/12... Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
L'Autre
Fuck them all
L'Autre


Nombre de messages : 399
Localisation : NORD
Date d'inscription : 04/03/2005

'Redonne Moi' (clip, promos etc) Empty
MessageSujet: Re: 'Redonne Moi' (clip, promos etc)   'Redonne Moi' (clip, promos etc) EmptyMer 30 Nov - 11:38

Les photos ont été interdite avant la sortie de redonne moi je ne c pas si vous le savez
Revenir en haut Aller en bas
Astryde&Frag
Innamoramento
Astryde&Frag


Nombre de messages : 286
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/03/2005

'Redonne Moi' (clip, promos etc) Empty
MessageSujet: Re: 'Redonne Moi' (clip, promos etc)   'Redonne Moi' (clip, promos etc) EmptyMer 7 Déc - 7:47

Ok merci Sev ! :kiss: Info de dernière minute... Désolé pour les fausses joies... Confused La première diffusion du clip de Redonne-moi est finalement repoussée au :

Lundi 12 Décembre 2005 prochain

dès 6h sur les chaînes musicales (M6, MCM). Un peu logique quant on voit que le plan média n'a pas été suivi...

De plus, le single qui l'accompagne est reporté à une date indéterminée... On murmure même qu'il ne pourrait sortir qu'au moment des concerts, soit près de 4 mois après sa première diffusion radiophonique, un vrai suicide artistique pour les ventes de ce single toujours très peu diffusé en radio. Même NRJ qui avait prévu de faire une semaine spéciale Farmer ne l'a finalement pas fait. Snif... Sad

'tite note du Frag au passage: je l'avais bien dit qu'elle avait fini carrière...personne ne me croit, ça semble (enfin? lol) se vérifier gniark gniark gniark Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
L'Autre
Fuck them all
L'Autre


Nombre de messages : 399
Localisation : NORD
Date d'inscription : 04/03/2005

'Redonne Moi' (clip, promos etc) Empty
MessageSujet: Re: 'Redonne Moi' (clip, promos etc)   'Redonne Moi' (clip, promos etc) EmptyJeu 8 Déc - 19:35

Pensez a enlever toutes les photos prise du clip ainsi que la serie d'elen von .....
sous risque de passé en jugement Wink

Bisoux a vous
Revenir en haut Aller en bas
Astryde&Frag
Innamoramento
Astryde&Frag


Nombre de messages : 286
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/03/2005

'Redonne Moi' (clip, promos etc) Empty
MessageSujet: Re: 'Redonne Moi' (clip, promos etc)   'Redonne Moi' (clip, promos etc) EmptyVen 9 Déc - 22:37

C'est fait Sev ! Wink Petit récapitulatif: Le clip de Redonne Moi avait été prévu le Mercredi 7 Décembre en diffusion télé par le Staff Farmer, mais il s'est vu repoussé d'une semaine donc le Lundi 12 Décembre, comme noté ci-dessus, puis d’une semaine et de deux jours donc il aurait dû être en projection le Mercredi 14 Décembre...

Finalement, d’après les dernières nouvelles en provenance d'Universal : tandis qu'un DVD promo du clip a été envoyée aux chaînes de télé la semaine dernière, les attachées de presse de la maison de disque sont en train de prévenir les médias de ne pas diffuser le clip le Mercredi 14 Décembre. En ce qui concerne le visuel de la jaquette, il s'agirait d'une image de la statue "Farmer" que nous retrouvons dans le clip.

La raison officieuse de ce report serait de créer une excitation, car pour le moment, le single de Mylène suscite... une énorme indifférence. Quant à la raison officielle, Universal préfère attendre que la promotion des concerts ait commencée. Ce qui reporterait la diffusion du clip à... début janvier. Question : les chaînes vont-elles de plier à la règle ou vont-elles quand même passer "Redonne-moi" ? Mystère et boule de gomme pour le moment...

Quant à la sortie officielle dans les bacs français pour la sortie du single Redonne Moi, on annonce le 9 Janvier 2006 et le 10 pour la Belgique au prix de 3,99 € : ici

Encore un petit peu de patience donc… Confused


Dernière édition par le Sam 31 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
L'autre
Pirouette


Nombre de messages : 197
Localisation : ...dans sa toile
Date d'inscription : 02/03/2005

'Redonne Moi' (clip, promos etc) Empty
MessageSujet: Re: 'Redonne Moi' (clip, promos etc)   'Redonne Moi' (clip, promos etc) EmptyLun 12 Déc - 22:49

Astryde&Frag a écrit:
C'est fait Sev ! Wink Petit récapitulatif: Le clip de Redonne Moi avait été prévu le Mercredi 7 Décembre en diffusion télé par le Staff Farmer, mais il s'est vu repoussé d'une semaine donc le Lundi 12 Décembre, comme noté ci-dessus, puis d’une semaine et de deux jours donc il aurait dû être en projection le Mercredi 14 Décembre...

Finalement, d’après les dernières nouvelles en provenance d'Universal : tandis qu'un DVD promo du clip a été envoyée aux chaînes de télé la semaine dernière, les attachées de presse de la maison de disque sont en train de prévenir les médias de ne pas diffuser le clip le Mercredi 14 Décembre. En ce qui concerne le visuel de la jaquette, il s'agirait d'une image de la statue "Farmer" que nous retrouvons dans le clip.

La raison officieuse de ce report serait de créer une excitation, car pour le moment, le single de Mylène suscite... une énorme indifférence. Quant à la raison officielle, Universal préfère attendre que la promotion des concerts ait commencée. Ce qui reporterait la diffusion du clip à... début janvier. Question : les chaînes vont-elles de plier à la règle ou vont-elles quand même passer "Redonne-moi" ? Mystère et boule de gomme pour le moment...

Quant à la sortie officielle dans les bacs français pour la sortie du single Redonne Moi, on annonce le 9 Janvier 2006 et le 10 pour la Belgique au prix de 3,99 € : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1782224&OrderInSession=1&Mn=31&SID=ad79b89d-2a08-1f1c-8921-465470ed9796&TTL=210620051657&Origin=FnacFR&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=05c78ec67-2529-8dc8-7ca7-775eda1fb491&Fr=3

Encore un petit peu de patience donc… Confused

pffffiouu... sans commentaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Astryde&Frag
Innamoramento
Astryde&Frag


Nombre de messages : 286
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/03/2005

'Redonne Moi' (clip, promos etc) Empty
MessageSujet: Re: 'Redonne Moi' (clip, promos etc)   'Redonne Moi' (clip, promos etc) EmptyMar 27 Déc - 9:20

Bonne nouvelle provenant, entre autre, du site de la FNAC : http://www.fnac.com ! La date de sortie officielle du single Redonne-moi est avancée ! Non vous ne rêvez pas! La sortie du single, en édition limitée (30 000 exemplaires seulement !), qui devait sortir le 9 janvier, afin de permettre aux concerts du 13 au 29 janvier de booster les ventes de ce troisième extrait, est désormais prévue dans sa version digipack pour :
le lundi 2 janvier prochain cheers

Voici enfin quelques visuels ! Comme vous pouvez le voir, le single ne comportera que deux titres, la version single et l'éternelle version instrumentale :

'Redonne Moi' (clip, promos etc) Redonnemoi3an6or8cx


Il devrait, de plus, bénéficier d'une nouvelle PLV. En effet, une PLV/présentoir "Avant que l'ombre" sera de nouveau éditée avec la mention "Inclus : Redonne-moi".

Les médias vont, de plus, jouer le jeu de la diffusion. NRJ a commencé, d'ailleurs, à mettre le single en rotation le vendredi 23 décembre dernier à 13H15 et sa diffusion promet d'être de plus en plus importante jusqu’aux concerts. Des concours pour faire gagner des places du 26 au 30 décembre lors d’une semaine spécial Mylène Farmer => ici sont, de plus, actuellement en cours !

Quand au clip, dont les quelques images ci-dessous ont été diffusées hier à 17H10 sur TF1 dans une toute nouvelle pub pour avant Que l'Ombre avec compte à rebours disponible en téléchargement: Arrow ici, pas de changement, il sera multi-diffusé dès le 4 janvier :

'Redonne Moi' (clip, promos etc) Redonnemoi4oz0bt0bi

Une émission télé pourrait même être prévue début février... Que de bonnes nouvelles à l'occasion de ces fêtes de fin d'année ! Very Happy


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astryde&Frag
Innamoramento
Astryde&Frag


Nombre de messages : 286
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/03/2005

'Redonne Moi' (clip, promos etc) Empty
MessageSujet: Re: 'Redonne Moi' (clip, promos etc)   'Redonne Moi' (clip, promos etc) EmptyMer 4 Jan - 22:48

Le single Redonne-moi est en vente officiellement depuis le 02 Janvier.

'Redonne Moi' (clip, promos etc) Mylenefarmerredonnemoi0od6bj'Redonne Moi' (clip, promos etc) Mylenefarmerredonneinterieur3g


Voici la photo de la nouvelle PLV présentoire qui sert en ce moment à faire la promotion du nouveau single "Redonne-moi" pouvant contenir 72 CD single (Frag: bah oui, c'est un nombre précis...il a une signification par rapport au "13" des concerts? Je vois bien que ce sera le nombre total de vente...oups oui je sors Mr.Red):

'Redonne Moi' (clip, promos etc) Plvprsentoir7wv


Quant au clip, la maison de disques annonce une diffusion à partir du Mercredi 11 Janvier. Mais regardez quand même vos chaînes musicales d'ici là, puisque le clip est prêt depuis la mi-décembre !
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
L'autre
Pirouette


Nombre de messages : 197
Localisation : ...dans sa toile
Date d'inscription : 02/03/2005

'Redonne Moi' (clip, promos etc) Empty
MessageSujet: Re: 'Redonne Moi' (clip, promos etc)   'Redonne Moi' (clip, promos etc) EmptyMar 10 Jan - 23:20

et ??? vous savez quoi ??? demain, c'est le 11 janvier !!!!!

... oui oui je viens de me réveiller d'un long coma :zzzz: :ptdr:

allez mylène fais tout péter !! :coolspot:
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
L'autre
Pirouette


Nombre de messages : 197
Localisation : ...dans sa toile
Date d'inscription : 02/03/2005

'Redonne Moi' (clip, promos etc) Empty
MessageSujet: Re: 'Redonne Moi' (clip, promos etc)   'Redonne Moi' (clip, promos etc) EmptyMer 11 Jan - 18:38

Un lien pour downloader le clip :

http://s65.yousendit.com/d.aspx?id=20XVT3RPPWMMV1FASNTQ94Q2NN

Voili voiloù bon dl à tous !!

Gros bisous à vous :kiss: :ciao:

Et voici également une tentative désespérée de faire un lien entre le clip et la chanson mdrrrr (dsl je fais ce que je peux lol)

Pour moi, elle parle à son créateur (dieu le père ou le père tout court... allez savoir) cf. le sculpteur dans le clip. Moi, je pencherais pour dieu le père, dans le clip, on aperçoit une statue de la tête de jésus, si mes yeux n'ont pas louchés.

Celui-ci, à sa naissance, l'a pourvu d'une enveloppe charnelle et d'une âme abîmées (cf. la statue écorchée (vive?)).

Après avoir dénigré son créateur (cf. jtrta), elle conjure celui-ci de la pourvoir d'un corps plus en paix avec son âme, enfin une âme sans blessures (cf la statue lisse et sans écorchures dans le clip) pour sa prochaine incarnation dans le monde des hommes.

Son créateur continue à la faire souffrir, puisqu'elle va jusqu'à intervenir dans les mouvements de celui-ci, qui s'acharne à lui infliger des blessures, on pourrait supposer qu'elle rend son créateur responsable de sa souffrance...

Tout ça de façon à pouvoir "gommer" (cf. disparition du reflet dans le miroir, reflet de son désir) son image propre de femme blessée et marquée à vie, et oublier son karma qu'elle a l'air de porter lourdement et lui apporter le sourire d'une vie future moins en peine... enfin que tout cela ne soit plus que poussière.

Pour résumer, je dirais que ce clip (et la chanson) n'est que l'expression de son désir profond...

Z'en pensez quoi ?? Frag, je t'attends expldrrr Mr. Green LOL


Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astryde&Frag
Innamoramento
Astryde&Frag


Nombre de messages : 286
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/03/2005

'Redonne Moi' (clip, promos etc) Empty
MessageSujet: Re: 'Redonne Moi' (clip, promos etc)   'Redonne Moi' (clip, promos etc) EmptyMer 11 Jan - 22:35

Très belle analyse chère Pirouette...

Outre la symbolique très forte il est vrai, on ne peut nier un rapprochement avec JTRTA....qui était le côté "Diable" d'une partie d'elle-même où elle rendait son amour....hors ici elle réclame qu'on le lui redonne de part le côté "Dieu", créateur comme le souligne Pirouette...

Redonne-moi, j'ai décidé de le visionner également en noir et blanc...et là la claque!

Ca lui confère une tout autre dimension...et c'est dans cette définition que je l'apprécie le plus...car le jeu de lumière est vraiment très bien fait et après réflexion, il ne s'agit dès lors pas d'un remake mais d'une suite...comme si elle renaissait parmis les statues tombées lors de JTRTA et où elle serait chargée de les reconstruire pour trouver la paix...d'où le gommage par exemple...gommage sur certaines parties d'elle-même qu'elle aurait définitivement vaincues? Peut-être je ne sais pas...


Ci-dessous de nouveaux clichés du clip :

'Redonne Moi' (clip, promos etc) Redonnemoi12ix'Redonne Moi' (clip, promos etc) Redonnemoi22uf
'Redonne Moi' (clip, promos etc) Redonnemoi35uh'Redonne Moi' (clip, promos etc) Redonnemoi47ww
'Redonne Moi' (clip, promos etc) Redonnemoi55su'Redonne Moi' (clip, promos etc) Redonnemoi61gc
'Redonne Moi' (clip, promos etc) Redonnemoi74dc'Redonne Moi' (clip, promos etc) Redonnemoi89vf
'Redonne Moi' (clip, promos etc) Redonnemoi95kv'Redonne Moi' (clip, promos etc) Redonnemoi105vq
Revenir en haut Aller en bas
mymylilie
Cendres de lune
mymylilie


Nombre de messages : 83
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/03/2005

'Redonne Moi' (clip, promos etc) Empty
MessageSujet: Re: 'Redonne Moi' (clip, promos etc)   'Redonne Moi' (clip, promos etc) EmptyDim 29 Jan - 11:07

Voici les visuels du DVD promo de Redonne moi:

'Redonne Moi' (clip, promos etc) Redonnemoi15hc'Redonne Moi' (clip, promos etc) Redonnemoi24op
'Redonne Moi' (clip, promos etc) Redonnemoi37jd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Redonne Moi' (clip, promos etc) Empty
MessageSujet: Re: 'Redonne Moi' (clip, promos etc)   'Redonne Moi' (clip, promos etc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Redonne Moi' (clip, promos etc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promos QI
» QI le clip
» Alors ce clip ? Qu'en pensez vous ?
» Alors ce clip vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ange roux :: Partie dédiée à notre Ange Roux :: Redonne-moi...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser