L'ange roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ange roux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tomwin
Cendres de lune
tomwin


Nombre de messages : 55
Localisation : France/Belgique...
Date d'inscription : 04/03/2005

MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !! Empty
MessageSujet: MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !!   MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !! EmptyLun 21 Nov - 12:46

http://nrjmusicawards.nrj.fr/

tt est ds le titre : appel aux votes pr MFarmer en compétition ds deux catégories cette année. Artiste francophone et meilleur album francophone. N'hesitez pas à voter plusieurs fois. Sachez que MF ne sera pas présente en direct ce soir là (le 21janvier) puisqu'elle sera sur scene à bercy. Malgré tt aucune crainte , un ampex est déjà à l'étude ds l'eventualité où elle gagnerait.
Revenir en haut Aller en bas
mymylilie
Cendres de lune
mymylilie


Nombre de messages : 83
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/03/2005

MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !! Empty
MessageSujet: Re: MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !!   MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !! EmptyLun 21 Nov - 20:54

A VOTER!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rominou
Cendres de lune
Rominou


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/09/2005

MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !! Empty
MessageSujet: Re: MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !!   MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !! EmptyJeu 24 Nov - 21:33

J'ai votez plusieurs fois c'est de la triche ? ? ? :stop: :chepa: :siffle: :vieu: :vieu: :vieu: :vieu: :vieu: :vieu: :vieu: :vieu: :vieu: :vieu: :vieu: :vieu: :vieu: :vieu: :vieu: :vieu: :vieu: :vieu: :vieu:
Revenir en haut Aller en bas
pounie

pounie


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2005

MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !! Empty
MessageSujet: Re: MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !!   MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !! EmptyMer 30 Nov - 18:15

de même ai voté plussieur fois
désolée, sa fais longtemps que je suis pas venue, j'ai u de gros souci avec cette live box de m*****, bref je vous la déconseille
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Astryde&Frag
Innamoramento
Astryde&Frag


Nombre de messages : 286
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/03/2005

MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !! Empty
MessageSujet: Re: MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !!   MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !! EmptyJeu 29 Déc - 19:10

Continuons à nous mobiliser pour Mylène et votons encore et encore ! Inutile de vous rappelez que la dernière fois qu'elle n'a pas eu cette récompense, c'est parce qu'elle n'était pas nominée…

En une semaine, malgré un système de vote pour le moins suspicieux cette année puisqu'il semblerait que l'on puisse voter pour l'artiste de son choix autant de fois qu'on le veut, ce sont plus d'un million de votes qui auraient été enregistrés toutes catégories confondues !

MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !! 000nrjbannire8gu


Jenifer, nommée elle aussi, aux NRJ Music Awards, dans la catégorie "Artiste féminine francophone de l'année", évoque dans une vidéo enregistrée ici : http://www.nrj.fr/music/music_news.php?id=2066 que c'est perdu d'avance puisqu'il y a entre autre Mylène Farmer. Elle dit, en effet, ne pouvoir se mesurer à son talent en déclarant vouer son admiration pour notre Ange Roux en ces termes : "Mylène Farmer c’est une femme sur une autre planète, ce qui amène son univers qu’elle fait découvrir au public…", "c'est la Star Française, quelqu’un qui laissera quelque chose derrière elle…", "J’adore ! C’est une show girl…", "Je ne trouve pas de mots pour dire ce que je ressens à son égard…".
Revenir en haut Aller en bas
pounie

pounie


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2005

MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !! Empty
MessageSujet: Re: MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !!   MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !! EmptyJeu 29 Déc - 20:01

je l'aime pas cette jenifer, à mon avis elle a dis sa pour qu'on ai pitié d'elle et qu'on vote ppour elle, mais sa ne marchera pas avec moi, voila je re-vote
Revenir en haut Aller en bas
Astryde&Frag
Innamoramento
Astryde&Frag


Nombre de messages : 286
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/03/2005

MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !! Empty
MessageSujet: Re: MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !!   MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !! EmptyJeu 12 Jan - 14:08

C'est aujourd'hui le dernier jour pour voter et notre Ange Roux ainsi que son album sont en mauvaises postures dans les dernières estimations... Thumb down Alors ne nous arrêtons pas en si bon chemin... Encourageons les encore et encore... jusqu'à la toute dernière seconde !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rominou
Cendres de lune
Rominou


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/09/2005

MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !! Empty
MessageSujet: Re: MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !!   MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !! EmptyJeu 19 Jan - 20:51

J'espere qu'elle serra au moin artiste féminine francophone de l'année ... avec ses 20 000 000 000 000 d'euro qu'elle a gagné cette année ... elle peut l'acheté au pire le trophée de l'album vue qu'elle ne va surement pas l'emporté ... voila hihihi
méchant romain va :!
Revenir en haut Aller en bas
Astryde&Frag
Innamoramento
Astryde&Frag


Nombre de messages : 286
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/03/2005

MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !! Empty
MessageSujet: Re: MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !!   MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !! EmptyVen 20 Jan - 23:42

Sincèrement nous l'espèrons aussi Romain! Wink Mylène sera, en tout cas, en duplex depuis sa loge à Bercy pour la cérémonie des NRJ Music Awards!!

Dans un communiqué officiel de TF1 et NRJ il est écrit ceci:
"Mylène Farmer en concert à Paris sur la scène de Bercy ne pouvait être présente à Cannes. Elle a tenu à faire une surprise au public des NRJ Music Awards."

Le nouveau Télé Magazine N°2620 daté 21 au 27 janvier 2006 annonce également ce duplex, voici ce qu'il est écrit:
"(...) On rapporte au sein de la production de la soirée que Mylène Farmer aurait de sérieuses chances, à moins que Jenifer, forte de sa carrière exeplaire post-Star Ac', ne lui ravisse le trophée. Ce qui serait étonnant car Mylène occupe actuellement le terrain médiatique à l'occasion de ses concerts à Bercy. C'est d'ailleurs en direct de la salle parisienne qu'elle devrait s'adresser aux téléspectateurs des NRJ Music Awards (...)".

Alors n'oubliez pas de branchez vos magnétos! Smile

Amylènement
Revenir en haut Aller en bas
Astryde&Frag
Innamoramento
Astryde&Frag


Nombre de messages : 286
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/03/2005

MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !! Empty
MessageSujet: Re: MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !!   MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !! EmptyDim 22 Jan - 8:30

Encore un grand bravo à Mylène pour son prix pour l'Album Francophone de l'Année et son message du duplex!!! Pour nous, malgré que le prix de l'Artiste francophone ai été dédié, par le public, à Jenifer, notre Ange Roux aura, malgré tout, tout raflé hier soir car remporter un trophée pour l'album, c'est gagné aussi en tant qu'artiste qui crée… Cool

Pour ceux qui aurait manqué les NRJ Music Awards ou qui voudraient tout simplement téléchargés les liens, voici l’extrait de sa victoire (accompagné d'images exclusives de son concert colossale à Bercy Smile) : http://s48.yousendit.com/d.aspx?id=288XE66D3HR5T3V5ESWD30TCYU

MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !! 000fed0v71cl

MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !! 0000z000h144uj


Ainsi que Mylène en duplex : http://s48.yousendit.com/d.aspx?id=13HBBOXX6BQYR1Q6Y5M0P5PJJ7

MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !! 000nrjmusicawards3hqMF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !! 000nrjmusicawards13alMF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !! 000nrjmusicawards32is


Gros bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
pounie

pounie


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2005

MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !! Empty
MessageSujet: Re: MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !!   MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !! EmptyDim 22 Jan - 9:01

merci ma belle pour les videos
si vous saviez comme je suis déçu mais déçu, comment une gamine à pu vaincre notre déesse c'est une honte on devrai porter plainte, c le prix mylène farmer pas jenifer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !! Empty
MessageSujet: Re: MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !!   MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MF nominée pr les NRJ MA 2006 : Votez !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour Q.I
» Votez pour QI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ange roux :: Partie dédiée à notre Ange Roux :: L'Ange mylénien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser