L'ange roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ange roux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP)

Aller en bas 
+4
lamestramgram
pounie
Astryde&Frag
L'Autre
8 participants
AuteurMessage
L'Autre
Fuck them all
L'Autre


Nombre de messages : 399
Localisation : NORD
Date d'inscription : 04/03/2005

Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) Empty
MessageSujet: Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP)   Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) EmptyJeu 29 Déc - 1:30

Allez visitez le site de tf1 http://lachaine.tf1.fr/lachaine/programmes/info/0,,1539495,00.html
Revenir en haut Aller en bas
Astryde&Frag
Innamoramento
Astryde&Frag


Nombre de messages : 286
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/03/2005

Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) Empty
MessageSujet: Week end Farmer!   Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) EmptySam 7 Jan - 12:32

Kikou à tous les fans de MF !


Quatre rendez-vous télé incontournables pour les fans de Mylène ce week-end. Rarement la star aura été aussi à l'honneur...


1) Plus clair sur Canal Plus, samedi 7, à 12h40. Au programme, entretien avec Thierry Demaizière (à qui on doit l'interview de Mylène sur TF1), un reportage sur Bercy, avec interviews entre autres de Franck Sorbier (couturier) et Fabien Lecoeuvre (biographe), extraits de clips, photographies issues des fanzines, débat sur la star.

2) 7 à 8 sur TF1, dimanche 8, à 18h50. Une vingtaine de minutes d'entretien sur une heure et quart d'interview... Avec aussi des reportages sur Bercy. Une Mylène posée qui répond sans doute pour la dernière fois aux médias. Premières photos sur le Forum, ainsi que quelques extraits par écrit. (Merci L'Autre pour le lien ! :kiss:)

3) On ne peut pas plaire à tout le monde sur France 3, dimanche 8, à partir de 21h. Reportage qui essaye de démystifier la star avec participation sur le plateau de Christophe Papini et la sosie Line Grégory pour leurs ouvrages respectifs sur leur fan attitude.

4) Rediffusion dimanche 8 de tous les clips de notre Ange Roux au programme sur MCM à partir de 23H.

Bon week-end Farmerien à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pounie

pounie


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2005

Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) Empty
MessageSujet: Re: Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP)   Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) EmptySam 7 Jan - 13:37

Merci beaucoup, pour ses infos mes ptits chou :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
lamestramgram
Cendres de lune
lamestramgram


Nombre de messages : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) Empty
MessageSujet: Re: Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP)   Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) EmptySam 7 Jan - 14:30

merci pour les infos.Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Astryde&Frag
Innamoramento
Astryde&Frag


Nombre de messages : 286
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/03/2005

Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) Empty
MessageSujet: Re: Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP)   Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) EmptyDim 8 Jan - 0:53

Voici la vidéo de l'émission "+Clair" de ce samedi 7, disponible en téléchargement ici

Pour notre part, cette émission n'avait pas un très grand intérêt.
En effet, nous avons trouvé la journaliste un peu désagréable car trop "omniprésente": elle ne laissait pas vraiment le temps à ses invités de développer, coupait les réponses, jouait un peu le jeu de la provoc on va dire. De plus, elle n'avait pas trop l'air de connaitre son sujet...plus portée sur l'effet de scoop...en effet, elle cafouille bcp, bafouille...fait des références à Paris-Match pour les ventes au lieu de prendre la Sacem qui dispose de vrais chiffres par exemple....elle s'informe mal et donc se grille un peu....mention 4/10, peut mieux faire mais recalée! Wink
Le pauvre Demaizière était lui beaucoup plus à son affaire et avait l'air de s'emmerder un peu et il avait plus le role de celui qui défendait Mylène qu'autre chose...
C'est l'impression que ça nous a donné...
Sinon nous n'avons pas trop vu le rapport de sa comparaison avec les ventes de Madonna par exemple, nous avons trouvé ça un peu HS...
Et sur le contenu, nous n'avons presque rien appris de + que ce qui avait été dit dans les programmes TV...le titre de l'émission '+Clair' pas en rapport avec le contenu et ça c'est clair Mr.Red

Faites-nous partager vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
lamestramgram
Cendres de lune
lamestramgram


Nombre de messages : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) Empty
MessageSujet: Re: Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP)   Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) EmptyDim 8 Jan - 2:00

merci beaucoup d'avoir mis cette video ke je naurai peut être pa pu voir etant donné que je ne possede pas canal+.
C'ets vrai ke dans ce reportage on apprend pas grand chose de mylene et j'espere ke 7 à 8 sera plus complet et nous delivrera plus d'information.
PS:je trouve ke la presentatrice est un peu nunuche lol, je c pas ce ke vous en pensez ?
BISOUS à tous et a BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
pounie

pounie


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2005

Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) Empty
MessageSujet: Re: Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP)   Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) EmptyDim 8 Jan - 14:50

Merci pur la video, j'ai assez bien aimez le reportage, a part cette co*** de journaliste, elle est nièce cette fille
Revenir en haut Aller en bas
pounie

pounie


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2005

Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) Empty
MessageSujet: Re: Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP)   Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) EmptyDim 8 Jan - 20:34

Qu'est ce qu'elle était BELLE, sublimisse, j'ai adorée cete interview un vrai moment de bonheur, mais que fais souffrir un peu du faite que je ne vais malheureusemement pas la voir snif snif. mais qu'elle merveillee Mylène JE T'AIMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
mymylilie
Cendres de lune
mymylilie


Nombre de messages : 83
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/03/2005

Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) Empty
MessageSujet: Re: Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP)   Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) EmptyDim 8 Jan - 20:38

quelle belle interview dans 7à 8!! ça fait plaisir de retrouver Mylène Farmer dans une interview dignement mené par un journaliste respectant l'ange roux!! Une Mylène Farmer digne, belle, ... les mots manquent!! lol
j'ai tout simplement adoré cette interview!!! Merci donc à TF1 et surtout un grand MERCI à Mylène Farmer d'avoir accepter l'interview!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
L'autre
Pirouette


Nombre de messages : 197
Localisation : ...dans sa toile
Date d'inscription : 02/03/2005

Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) Empty
MessageSujet: Re: Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP)   Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) EmptyDim 8 Jan - 23:27

mylène est une femme qui a des choses intéressantes à dire... et voilà... qu'elle parle :arf:

:ange0: MERVEILLEUX :ange0:


ah que j'aimerais papoter avec toi devant un café Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
L'autre
Pirouette


Nombre de messages : 197
Localisation : ...dans sa toile
Date d'inscription : 02/03/2005

Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) Empty
MessageSujet: 7 à 8 en download...en entier   Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) EmptyLun 9 Jan - 0:09

voici le lien de 7 à 8 à download...en entier :

http://s51.yousendit.com/d.aspx?id=1FL552DUX69GQ3DGDFG2SX087B

bon dl :kiss: :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Rominou
Cendres de lune
Rominou


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/09/2005

Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) Empty
MessageSujet: Re: Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP)   Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) EmptyLun 9 Jan - 14:08

Merci vraiment a tous , c'est super , pour en venir .. a Mylene , elle est vraiment tres tres intelligeante ... je trouve qu'elle se débrouille vraiment tres bien en intervieuw la ou madonna bloque , mylene sort vraiment en grande vainqueuse ... c'est a dire que madonna arrive a se faire piégé et mylene NON , c'est peut etre que mylene a toujours été sincere la ou d'autre se contredise trop .. pourtant mylene est tres paradoxale ... je n'arriverrais donc jamais a percé le Mystere FARMER
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Nudge

Nudge


Nombre de messages : 20
Localisation : Lambersart 59
Date d'inscription : 05/03/2005

Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) Empty
MessageSujet: Re: Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP)   Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) EmptyLun 9 Jan - 18:00

Merci beaucoup pour le lien !

mylène magnifique !!! et vivement le concert.
Revenir en haut Aller en bas
Astryde&Frag
Innamoramento
Astryde&Frag


Nombre de messages : 286
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/03/2005

Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) Empty
MessageSujet: Re: Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP)   Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) EmptyMar 10 Jan - 7:47

Ci-dessous un petit récapitulatif de la soirée du dimanche 8 Janvier qui restera probablement inoubliable pour chacun d'entre nous...

I. 7 à 8 sur TF1 :

Merci Pirouette pour le MP3 de l’interview… :kiss: Ci-dessous le lien de la pub annonçant l’émission pour ceux qui veulent la regarder de nouveau : Arrow http://s61.yousendit.com/d.aspx?id=2U93VT1G44VOG0GK7S7OOL23RK

Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) Pubpassagemf782va


Ainsi que quelques photos de notre Ange Roux prises lors de son passage :

Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) 07824mlWeek end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) 07883xl
Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) 07843jmWeek end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) 07816or
Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) 07836dmWeek end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) 07858jv
Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) 07879wcWeek end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) 07868et


Dans "Le parisien" daté du mardi 10 janvier, celui ci indique que "Mylène Farmer a permis à "Sept à Huit" sur TF1, de faire un score nettement supérieur à sa moyenne (6,8 millions de téléspectateurs mais Johnny Hallyday en avait attiré 7,6 dans la même émission le 6 novembre dernier)".


II. "On ne peut pas plaire à tout le monde" sur FR3 :

Voici le programme de la partie 2 de l'émission qui était consacrée à Mylène Farmer :

    ¤ son mystère dans les médias
    ¤ le livre de Christophe-Ange Papini
    ¤ le livre de Line Gregory
    ¤ Mylène et ses fans
    ¤ Mylène bête de scène : rétro des trois précédents spectacles

Retrouvez le MP3 du sujet diffusé de O.N.P.P. en haute qualité ici : Arrow http://s63.yousendit.com/d.aspx?id=1UKNNTN46UH8X3V9XAR658OTR6


III. Soirée spéciale MF sur MCM :

Menu des quelques clips qui ont été diffusés :

1 ) QI
2 ) Libertine
3 ) Innamoramento
4 ) Ainsi Soit Je
5 ) Maman à Tort
6 ) Pourvu qu’elles soient douces
7 ) Regrets (Mylènium Tour)
8 ) Dessine Moi un Mouton (Mylènium Tour)
9 ) FTA
10) Que mon Cœur Lâche
11) Tristana
12) Sans Contrefaçon
13) L’Instant X
14) Je te rends ton amour
15) L’Ame Stram Gram (2x Ne nous demander pas pourquoi…Ca doit être leur clip préféré comme à nous. Razz lol)

... Mylène on t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
L'autre
Pirouette


Nombre de messages : 197
Localisation : ...dans sa toile
Date d'inscription : 02/03/2005

Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) Empty
MessageSujet: Re: Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP)   Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) EmptyMar 10 Jan - 22:26

merci bcp Astryde et Frag pour la vidéo d'onpp ! :kiss:

je viens de regarder et je trouve les invités quelque peu acerbes !! ça coupe sans cesse la parole et ça braille à tout va !

et je me dis que les français sont tjrs aussi cons, à part blâmer... ils ne savent pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) Empty
MessageSujet: Re: Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP)   Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end télé Farmer (MP3: Canal+, Mylène à 7 à 8 et ONPP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] collection mylene farmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ange roux :: Partie dédiée à notre Ange Roux :: L'Ange mylénien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser